Chroniques de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion temporaire pour la relance du module NWN - Chroniques de la Terre du Milieu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Soirées sur le mod!

Aller en bas 
+3
Érudit
Drenark
memere
7 participants
AuteurMessage
memere
Groupe de Réflexion
memere


Messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2010

Soirées sur le mod! Empty
MessageSujet: Soirées sur le mod!   Soirées sur le mod! EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:09

A quand la première soirée sur le module ? Smile

J'ai pas de préférences particulières pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Drenark
Admin
Drenark


Messages : 32
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Bourges

Soirées sur le mod! Empty
MessageSujet: Re: Soirées sur le mod!   Soirées sur le mod! EmptyVen 5 Mar 2010 - 11:23

En général, je suis dispo les lundi et mardi soir Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniros.net/
Érudit
Grand Ancien



Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2010

Soirées sur le mod! Empty
MessageSujet: Re: Soirées sur le mod!   Soirées sur le mod! EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:27

Pourquoi pas Samedi? Il faut que je crée un nouveau personnage, car je ne peux plus me connecter avec les anciens!
Pour information, le Rôdeur peut-il utiliser des sorts et invoquer un compagnon? Les classes de prestige sont-elles disponibles?
Revenir en haut Aller en bas
memere
Groupe de Réflexion
memere


Messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2010

Soirées sur le mod! Empty
MessageSujet: Re: Soirées sur le mod!   Soirées sur le mod! EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:52

Au besoin, je peux me connecter en md et refaire un personnage avec lequel vous ne pouvez plus vous connecter (à cause des dons en trop, par exemple)

Les classes de rodeur et de barde n'ont plus de sort disponibles. Le Rodeur n'a plus de compagnon animal, on devait le remplacer par un métier d'animalier avec des équivalences et des bonus en herboristerie, mais je ne sais plus si ça a été ajouté. De mémoire il y a juste les bonus en herbo, mais c'est à vérifier.

Enfin, les classes de prestige sont indisponibles (pour pouvoir jouer sans les extensions, justement)

edit : j'essayerai de donner plus de détails, faut que je farfouille un peu
Revenir en haut Aller en bas
Érudit
Grand Ancien



Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2010

Soirées sur le mod! Empty
MessageSujet: Re: Soirées sur le mod!   Soirées sur le mod! EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:18

Ah, dans ce cas cela faciliterait beaucoup de choses Smile !
Pour les classes de prestige, c'est étrange, car elles apparaissent dans le menu de création de personnages!
Revenir en haut Aller en bas
memere
Groupe de Réflexion
memere


Messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2010

Soirées sur le mod! Empty
MessageSujet: Re: Soirées sur le mod!   Soirées sur le mod! EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:50

Érudit a écrit:

Pour les classes de prestige, c'est étrange, car elles apparaissent dans le menu de création de personnages!

C'est parce que tu as les extensions, mais elles ne sont pas jouables Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klhz
Admin



Messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 40

Soirées sur le mod! Empty
MessageSujet: Re: Soirées sur le mod!   Soirées sur le mod! EmptySam 6 Mar 2010 - 0:08

Je pense qu'à partir d'un moment il serait bon de faire repartir tout le monde à zéro ^^
Revenir en haut Aller en bas
memere
Groupe de Réflexion
memere


Messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2010

Soirées sur le mod! Empty
MessageSujet: Re: Soirées sur le mod!   Soirées sur le mod! EmptySam 6 Mar 2010 - 9:42

Klhz a écrit:
Je pense qu'à partir d'un moment il serait bon de faire repartir tout le monde à zéro ^^

Roh, Tarad pourrait plus harcelé la famille Dortrim et les obliger à envoyer leurs gosses chez les oreilles pointues Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Uldaric
Grand Ancien



Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2010

Soirées sur le mod! Empty
MessageSujet: Re: Soirées sur le mod!   Soirées sur le mod! EmptySam 6 Mar 2010 - 9:45

suis d'accord avec Klhz, une bonne RAZ ferait du bien à la BDD serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Érudit
Grand Ancien



Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2010

Soirées sur le mod! Empty
MessageSujet: Re: Soirées sur le mod!   Soirées sur le mod! EmptySam 6 Mar 2010 - 10:47

Je ne suis pas contre Smile ... D'ailleurs, beaucoup de mes personnages ne sont pas utilisés!
Revenir en haut Aller en bas
Drenark
Admin
Drenark


Messages : 32
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Bourges

Soirées sur le mod! Empty
MessageSujet: Re: Soirées sur le mod!   Soirées sur le mod! EmptySam 6 Mar 2010 - 13:37

Je suis pour une RAZ aussi (mais j'aimerais bien juste récupérer le fichier .bin du perso Drenark Dortrim... Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniros.net/
Érudit
Grand Ancien



Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2010

Soirées sur le mod! Empty
MessageSujet: Re: Soirées sur le mod!   Soirées sur le mod! EmptySam 6 Mar 2010 - 14:11

.bic tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Peroppi
Grand Ancien



Messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2010

Soirées sur le mod! Empty
MessageSujet: Re: Soirées sur le mod!   Soirées sur le mod! EmptySam 6 Mar 2010 - 14:12

Va pour une remise à zéro !
Revenir en haut Aller en bas
Plastoc
Groupe de Réflexion



Messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2010

Soirées sur le mod! Empty
MessageSujet: Re: Soirées sur le mod!   Soirées sur le mod! EmptySam 6 Mar 2010 - 14:22

En parlant de RAZ, on reprend à l'année de départ du mod ou on fait un bon dans le temps histoire de garder le vécu des anciens personnages et surtout les conséquences de leurs actions ?
Revenir en haut Aller en bas
Drenark
Admin
Drenark


Messages : 32
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Bourges

Soirées sur le mod! Empty
MessageSujet: Re: Soirées sur le mod!   Soirées sur le mod! EmptySam 6 Mar 2010 - 15:18

.bic pardon Razz . Pour la date je suis pour jouer quelques années plus tard sans pour autant faire un bon énorme dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniros.net/
Peroppi
Grand Ancien



Messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2010

Soirées sur le mod! Empty
MessageSujet: Re: Soirées sur le mod!   Soirées sur le mod! EmptySam 6 Mar 2010 - 15:25

Un bon d'entre vingt et quarante ans, histoire de pouvoir jouer avec les successeurs ou des personnages vieillis ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Érudit
Grand Ancien



Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2010

Soirées sur le mod! Empty
MessageSujet: Re: Soirées sur le mod!   Soirées sur le mod! EmptySam 6 Mar 2010 - 16:38

Ne prenait-on pas déjà en compte l'écoulement du temps? En quoi la RAZ l'interromprait, s'il s'agit simplement de détruire des personnages, que l'on peut reconstruire par ailleurs?
Ou est-ce que j'ai mal compris le principe scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Plastoc
Groupe de Réflexion



Messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2010

Soirées sur le mod! Empty
MessageSujet: Re: Soirées sur le mod!   Soirées sur le mod! EmptySam 6 Mar 2010 - 17:06

Bah moi, quand on me dis RAZ (pour ce qui est des personnages) c'est: on recommence un nouveau personnage au niveau 1 et on efface les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Érudit
Grand Ancien



Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2010

Soirées sur le mod! Empty
MessageSujet: Re: Soirées sur le mod!   Soirées sur le mod! EmptySam 6 Mar 2010 - 17:07

Oui, c'est ce que j'avais compris Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Érudit
Grand Ancien



Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2010

Soirées sur le mod! Empty
MessageSujet: Re: Soirées sur le mod!   Soirées sur le mod! EmptyLun 8 Mar 2010 - 9:26

Désolé, mauvaise manip... :/
Revenir en haut Aller en bas
Klhz
Admin



Messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 40

Soirées sur le mod! Empty
MessageSujet: Re: Soirées sur le mod!   Soirées sur le mod! EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:49

et comme cela les anciens on peux en faire de chouettes pnj! *_*

owi ma rikku esuna je veux la voir trainer quelque part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drenark
Admin
Drenark


Messages : 32
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Bourges

Soirées sur le mod! Empty
MessageSujet: Re: Soirées sur le mod!   Soirées sur le mod! EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:14

Moi j'imagine bien Drenark et Clara les cheveux grisonnant, à la maison avec les enfants Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniros.net/
Contenu sponsorisé





Soirées sur le mod! Empty
MessageSujet: Re: Soirées sur le mod!   Soirées sur le mod! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirées sur le mod!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de la Terre du Milieu :: Communauté :: Annonces-
Sauter vers: