Forum de discussion temporaire pour la relance du module NWN - Chroniques de la Terre du Milieu
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Gens invisibles

Aller en bas 
AuteurMessage
Peroppi
Grand Ancien


Messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2010

MessageSujet: Gens invisibles   Sam 6 Mar 2010 - 14:10

Bonjour !

Figurez vous qu'aujourd'hui, plein d'entrain, j'ai terminé les installations de NwN et de CTM. Empli de joie et d'allégresse, j'utilise donc le lanceur, et me prépare à pénétrer en Terre du Milieu...

Cependant, je me suis vite heurté à un problème : Mr Tolkien et moi-même étions invisible. Pas de problème, me dis-je : les fantômes, c'est vraiment super. Je parle donc au vieux professeur de philosophie et me lance à la conquête de la Comté. Mais là, nouveau problème : de Lézeau à Bree, il n'y a que des fantômes. Par fantôme, je veux dire que les personnages sont invisibles, mais projettent quand même leurs ombres, et apparaissent ectoplasmiques lorsque j'utilise la touche tab.

Il y a pourtant des objets de mon inventaire qui ne sont pas dans le jeu de base mais qui sont parfaitement visibles. Vaches et corbeaux croisés sur ma route, ainsi que meubles et végétations ne se dérobent pas à ma vue. J'en conclu que le problème vient du CTM pack... Cependant, je l'ai installé/désinstallé/réinstallé/désinstallé/réinstallé/désinstallé/réinstallé, mais rien n'a changé. Avec Adrien l'Erudit, on a passé en revue toutes les erreurs de manipulation que j'aurai pu faire pendant l'installation, mais il semble que tout ait été fait correctement.

Quelqu'un a t-il une idée de la manière de corriger le problème ? Je précise que je n'ai pas installé le jeu vers le dossier classique, mais vers "jeux/neverwinter nights". Est-ce lié ? (la campagne solo, au passage, n'a pas de problème de fantôme... Et toutes mes extensions sont installées)

Voilà ! En vous remerciant par avance de la solution miraculeuse qui, je n'en doute pas, ne va pas tarder à suivre ce message !

Very Happy

Edit : je suis bien en version 1.68.
Revenir en haut Aller en bas
Érudit
Grand Ancien


Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2010

MessageSujet: Re: Gens invisibles   Sam 6 Mar 2010 - 14:12

Professeur de philologie Smile !
J'espère que tu trouveras une solution Crying or Very sad !
Revenir en haut Aller en bas
Peroppi
Grand Ancien


Messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2010

MessageSujet: Re: Gens invisibles   Sam 6 Mar 2010 - 14:14

Damnède, j'étais pas loin avec philosophie. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Plastoc
Groupe de Réflexion


Messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2010

MessageSujet: Re: Gens invisibles   Sam 6 Mar 2010 - 14:25

Même soucis de mon côté quand je suis passé.
Je vais désinstaller nwn et le réinstaller sans les extensions pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Drenark
Admin
Drenark

Messages : 32
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Bourges

MessageSujet: Re: Gens invisibles   Sam 6 Mar 2010 - 15:17

J'ai eu le même souci au départ. Question : Avez-vous des versions différentes qui cohabitent ? (genre 1.69 et 1.68)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniros.net/
Peroppi
Grand Ancien


Messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2010

MessageSujet: Re: Gens invisibles   Sam 6 Mar 2010 - 15:21

Drenark : Pas que je sache, je n'ai installé le jeu qu'en un seul exemplaire, et j'en suis à la version 1.68...

Plastoc : ne te donne pas cette peine, regarde ce qui arrive à Cemois...
Revenir en haut Aller en bas
Drenark
Admin
Drenark

Messages : 32
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Bourges

MessageSujet: Re: Gens invisibles   Sam 6 Mar 2010 - 16:12

De mon côté j'ai eu de nombreux problèmes avec le lanceur. Au bout du compte, je l'ai viré. J'ai mis tous les fichiers de l'override CTM dans le dossier override de NWN, j'ai écrasé le dialog.tlk d'origine (en faisant une sauvegarde de l'original) puis placé le fichier CTMdialog2.0.tlk dans le dossier tlk. Résultat, plus de problème après cela. Pour faire ça proprement, j'avais extrait le contenu du pack ctm dans un dossier annexe et pris simplement ce qui m'intéressait.

Mais bon, j'ai fait ça car j'ai une install nwn juste pour CTM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniros.net/
Peroppi
Grand Ancien


Messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2010

MessageSujet: Re: Gens invisibles   Dim 7 Mar 2010 - 11:37

J'ai fait ce que tu as fait, et ça marche ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Érudit
Grand Ancien


Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2010

MessageSujet: Re: Gens invisibles   Dim 7 Mar 2010 - 12:14

Je confirme, nous avons passé une belle soirée sur CTM Peroppi, et moi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gens invisibles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gens invisibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gens du voyage
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» [b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b]
» comment traumatiser des gens
» Les gens détestent voir débarquer des gens qui ont du talent, surtout ceux qui n'en ont pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de la Terre du Milieu :: Communauté :: Technique-
Sauter vers: