Chroniques de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion temporaire pour la relance du module NWN - Chroniques de la Terre du Milieu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Probleme de connection

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cemoi Cepaluis
Grand Ancien



Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2010

Probleme de connection Empty
MessageSujet: Probleme de connection   Probleme de connection EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:41

J'ai installe le fichier de memere (CTMpack1.02) et ma version de NWN est la 1.68 mais quand je veux me connecter il me dit:

Erreur de connexion au serveur.
Echec de connexion: Vous n'avez pas le pack d'extension requis.


Qu'est ce que ça signifie? Il faut avoir les extensions pour jouer à la derniere version de CTM? Ou c'est juste que j'arrive pas à faire fonctionner la connection correctement Sad ?
Merci d'avance Smile


Dernière édition par Cemoi Cepaluis le Ven 5 Mar 2010 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Érudit
Grand Ancien



Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2010

Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:56

Je crois que Memere s'est trompé de pack, celui-ci est une maj. Il faut le pack complet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Cemoi Cepaluis
Grand Ancien



Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2010

Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:07

Meme probleme. Je pige vraiment pas là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Érudit
Grand Ancien



Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2010

Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:12

Tu as bien téléchargé le pack de 200MO?
Revenir en haut Aller en bas
Cemoi Cepaluis
Grand Ancien



Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2010

Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:15

Oui, et j'ai tente de rajouter ensuite la MAJ de 25MO qu'on trouve ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (je sais pas si elle était incluse dans le fichier initial) ce qui ne change rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Érudit
Grand Ancien



Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2010

Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:17

Peut-être qu'il faut y ajouter CTMHorses?
Revenir en haut Aller en bas
Cemoi Cepaluis
Grand Ancien



Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2010

Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:22

Non j'ai essayé aussi... J'aimerais une confirmation des dernieres personnes qui ont bossé sur le module que les extensions sont pas necessaires, sinon j'ai juste à essayer de faire un saut à la FNAC ou Virgin pour voir si ce genre de chose se vend encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Érudit
Grand Ancien



Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2010

Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:28

Je vais essayer de me connecter dès que le téléchargement du pack est terminé. Je possède les extensions.
Je me rappelle toutefois qu'elles n'étaient pas nécessaires.
En tout cas, tu peux trouver le pack "Gold" pour quelques euros aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Érudit
Grand Ancien



Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2010

Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:39

Bon, pour moi, ca a marché! As-tu bien extrait les fichiers dans le répertoire de Nwn? As-tu exécuté le lanceur?
Revenir en haut Aller en bas
Drenark
Admin
Drenark


Messages : 32
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Bourges

Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection EmptyVen 5 Mar 2010 - 8:02

En effet ce n'est pas précisé sur les posts de l'ancien forum mais les extensions sont désormais nécessaires. J'ai eu le même problème.

Au passage, si vous avez une install nwn essentiellement pour CTM, je peux vous donner une manip pour se passer du lanceur. Et encore au passage, si vous voulez faire cohabiter une version 1.68 et 1.69, je connais aussi une manip Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniros.net/
memere
Groupe de Réflexion
memere


Messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2010

Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:02

Érudit a écrit:
Je crois que Memere s'est trompé de pack, celui-ci est une maj. Il faut le pack complet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Oui, j'ai corrigé le lien de mon post Embarassed

ps : il faut que je vérifie mais normalement, il n'y a pas besoin des extensions pour CTM ... Rolling Eyes C'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Uldaric
Grand Ancien



Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2010

Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:24

Normalement la politique de CTM était bien de ne pas obliger les joueurs à avoir toutes les extensions pour jouer, je suis donc également surpris qu'il les faille.

Cela dit je pense que nous les avons tous, donc ce n'est surement pas un problème majeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cemoi Cepaluis
Grand Ancien



Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2010

Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:01

Uldaric a écrit:
Cela dit je pense que nous les avons tous, donc ce n'est surement pas un problème majeur Smile
Non pas moi... Donc je pense qu'il les faut maintenant pour pouvoir se connecter (il fallait faire une manip quelquonque en l'enregistrant pour que ça ne soit pas le cas, peut etre que cette manip a été oubliée à la derniere version Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de la Terre du Milieu :: Communauté :: Technique-
Sauter vers: